OffRoad

Bienvenue !

Offroad est un blog/site où vous pourrez trouver nos créations (articles, photographies, vidéos…) ainsi que nos découvertes web. OffRoad, c’est une idée, une envie, une structure de production d’images et de textes différents. Aujourd’hui nous voulons vous emmener là où personne ne va, sur le bord des routes, de l’Alaska à Ushuaïa en passant par les fonds marins de la méditerrané et d’ailleurs. Nous voulons vous montrer le Monde comme nous le vivons, sans filtres et sans effets. OffRoad est aussi une structure de production et de post-production en devenir. Équipés jusqu’au cou nous nous lançons dans la production d’un court-métrage de fiction, Naufragés, et bientôt d’un documentaire de création. Vous l’aurez compris, OffRoad c’est avant tout une aventure, que nous vous invitons à partager.

Le blog d’OffRoad est organisé en trois sections différentes :

Off : nos découvertes et créations web

Road : nos aventures, récits de voyages et photos

Shore : nos explorations marines et sous-marines

Vous trouverez aussi des pages dédiées à nos films et à nos travaux photographiques.

Les auteurs

Antonin Tanner

Réalisateur, cadreur, photographe et monteur, Antonin a suivi une formation de montage (un BTS audiovisuel) avant de s’inscrire en fac de cinéma. Polyvalent, il multiplie les projets et les expériences dans des domaines aussi variés que le cinéma, la télévision, la photographie, la littérature et la conception informatique. Il a eu la chance de voyager dans de nombreux pays (Alaska, USA, Mexique, Equateur, Pérou, Bolivie, Chili, Argentine, Russie, Turquie, Irlande…) et rêve maintenant de filmer des baleines avec son caisson étanche et son D750.

Clara Doublat

Étudiante en lettres modernes, Clara s’intéresse également aux cultures anglophone et russe. Après avoir vécu quelques mois à Nottingham et à Londres, elle rentre en France et décide de s’inscrire à la fac de lettres par goût pour la littérature tout en cherchant un travail dans le domaine du cinéma qui la passionne. Elle effectue un stage d’assistante-monteuse qui la décide à orienter son projet professionnel vers le montage vidéo. Elle a également pour objectif d’apprendre le russe et ainsi de partir à la découverte du territoire immense qu’est la Russie.